Ligue de hockey simulé sur Ehm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrevue avec Yan81

Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 19:29

en Directe a 5: 45 ! a ne pas manquer !
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 19:46

Bonsoir mesdames et messieurs bienvenue sur notre antenne dinfo Sports. Je suis présentement devant le bureau de lassociation de la ligue et tout les Directeurs Généraux des équipes attendent avec impatiance les enchères de ce soir. Nous sommes tres heureux que le directeur des Wings Yan81 est accepté notre entrevue.

Bonsoir M. Yan !
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 19:47

Bonsoir et merci de m'accueillir ce soir pour cet entrevue.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 19:48

Alors pour Débuter, vous êtes le nouveau Directeur des Wings depuis le Jeudi 7 Février. Dès votre arrivé , vous sembliez déja avoir une petite idée derrière la tête. Cependant , corrigé moi si jme trompe , mais aucune échange a été effectué depuis votre arrivé.

Pouvez vous nous expliquer cela ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 19:52

Bien j'avais noté que les Wings avaient connu un début de saison ordinaire sous la gouverne de leur ancien directeur général mais je croyais pouvoir relancer cette équipe en travaillant très fort avec Mike Babcock, l'entraîneur chef, et ce, sans changer l'alignment.

Cependant, suite aux récents insuccès de l'équipe , il est certaint qu'une échange sera effectuée pendant les prochaines semaines et peut-être même pendant les prochains jours. Comme je l'ai dit lors de mon dernier point de presse qui a paru dans le Detroit Post, Zetterberg et Datsyuk sont maintenant disponible comme tous les autres joueurs de l'équipe.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 19:52

Daccord.

Selon les classement de la ligue , a jour du 15 Novembre , vous seriez classé 9e au rang de lassociation de l'Ouest . Cependant , les équipes devant vous ont peu de points davance sur vous.

Avez vous des projets pour ratraper les équipes qui sont devant ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 19:55

Bien, il faudra gagner des matchs tout simplement et en travaillant. À chaque année, les Wings sont reconnus pour être une équipe coriace, travaillante et redoutable ce qui ne semble pas être le cas cette année. Il faudra redoubler d'ardeur durant les prochaines semaines et si rien ne fonctionne et bien, il faudra penser à changer l'alignement et c'est évident qu'il y a des joueurs qui auront des surprises.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 19:56

Parlons justement déchange ;

Aujourdui meme , vous avez envoyer un message important aux directeurs généraux. En voici vos paroles:

­­­''ATTENTION! ATTENTION!

Message important concernant tous les autres DG, Zetterberg et Datsyuk sont disponible pour une échange. Ce serait cepedant étonnant que les 2 quittent la ville de Detroit mais j'attends vos offre. Nous recherchons un jeune joueur d'impact, de préférence un ailier.

Merci
Yanic Pepin ''

Est-ce leur travail sur la glace qui vous décoit ou ses tout simplement besoin de changement au sein de léquipe ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 19:59

Nous avons tout simplement besoin de changement je pense car Zetterberg et Datsyuk sont quand meme 2 des 3 meilleurs de l'équipe. Je pense tout simplement qu'il y a un excès de confiance au niveau de l'équipe et c'est en transigeant que cet excès de confiance partira. Vous savez, depuis quelques années, c'est très rare que les Wings ont effectué des transactions majeures et c'est peut-être la raison pourquoi les joueurs sont trop confiants car ils se sentent intouchables mais il y a un nouveau DG en ville et je n'accepterai pas de voir les défaites s'accumuler comme c'est le cas depuis quelque temps

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:00

Selon Mes recherches , jai pu constater qun joueur bien important a léquipe , Soit Mikael Samuelsson , est le 2e Meilleur Buteur de la ligue.

Pensez vous profiter de sa fiche qui prend de la valeur pour lappliquer dans une échange ou tout simplement le garder dans la formation afin quil aide votre équipe a accumuler les victoires ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:03

C'est évident que pour l'instant, nous aimerions garder ce joueur d'impact qui marque à profusion depuis le début de saison mais comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a personne d'intouchable alors avec la valeur qu'il a au sein du marché des transactions, il pourrait éventuellement être impliqué dans une échange. Ça dépendra toujours des offres.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:04

Pour le momment , votre premier trio est composer de Zetterberg-Datsyuk-Samuelsson.

Est-ce un premier trio qui vous décoit ou au contraire un premier trio qui démontre du leadership sur la glace ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:06

C'est un trio qui montre beaucoup de leadership autant sur la glace que dans le vestiaire. Si nous mettons tous ces joueurs sur le marché, c'est tout simplement pour tenter de réveiller les autres joueurs car si vous regardez nos statistiques attentivement le 4e meilleur marqueur est quelques points derriere Datsyuk et nous manquons de profondeur

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:06

Comme nous le savons tous , les enchères debutera plus tard dans la soirée a compter de 6: 30.

Avez vous quelques idées en tête en vu de cette soirée importante pour chercher un joueur de profondeur ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:09

C'est sur que je vais regarder la liste longuement et c'est évident que ce sont tous des joueurs d'impact mais il ne faudra pas faire un geste irréfléchi car ce sont quand même des joueurs très bien payés donc il faut y penser 2 fois avant de mettre la main sur ce genre de hauts salariés.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:12

Bien pensé.

Si lont se fit a votre signature, vous démontrer a vos adversaires vos joueurs les plus important. Cependant, votre 1er gardien utilisé dans les matchs est Chris Osgood, et non Dominic Hasek.

Pouvez nous expliquer la situation ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:14

Et bien, Chris Osgood n'a été dans le filet que dans les 2 derniers matchs, qui étaient ces 2 premiers de la saison. Je crois qu'après 24 matchs d'affilée, Hasek méritait bien un petit repos car c'est évident que c'est notre gardien numéro 1.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:15

Vous avez déja obtenu 2 Matchs en main depuis le mois de Décembre et vous avez accumuler une Défaite et par la suite une nule.

Vos plans pour relancer votre équipe sur le droit chemin ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:16

Et bien comme je l'ai dit plus tôt, il faudra travailler davantage ou bien sinon il y a des joueurs qui devront partir et croyez-moi je vais tout faire pour relancer cette équipe qui n'a pas raté les séries depuis plusieurs années et je ne voudrais pas être le 1er directeur général des Wings en près de 10 ans à rater les séries avec les cette équipe

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:17

Pour parler maintenant davenir, dites moi ou vous voyez votre équipe a la fin de la saison par raport au classement ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:18

Excellente question, seul le temps saura nous le dire mais j'aimerais voir mon équipe terminer en 4e ou 5e position et avec le talent que cette équipe possède, c'est un ocjectif très raisonnable.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:19

Avez vous un dernier commentaire avant de vous diriger tout droit vers les enchères ?
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par yan81 Ven 22 Fév - 20:21

Et bien, j'aimerais vous remercier pour cette belle entrevue et je voudrais vous dire que les Red Wings connaissanent peut-être un début de saison plutôt lent, mais ne nous prenez pas à la légère car nous possédons quand même une équipe très redoutable.

Merci

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Dg Buffalo *Journaliste* Ven 22 Fév - 20:22

Merci bien a vous et je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison!

Cétait Dg Buffalo au réseau Info Sports. buffalo
Dg Buffalo *Journaliste*
Dg Buffalo *Journaliste*

Nombre de messages : 2171
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Yan81 Empty Re: Entrevue avec Yan81

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser