Ligue de hockey simulé sur Ehm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Detroit Post

Aller en bas

The Detroit Post Empty The Detroit Post

Message par yan81 Sam 9 Fév - 20:08

C'est maintenant officiel. Yanic Pepin est le nouveau directeur général des Red Wings de Detroit. Il a été présenté à la presse plus tôt aujourd'hui et nous avons réussi à recueillir quelques commentaires de sa part.

Journaliste: Monsieur Pepin, quels sont vos premiers commentaires sur cette nomination?

Yanic Pepin: Et bien, j'ai reçu un coup de téléphone un peu surprenant tout de suite après le départ de mon prédécesseur. Je n'avais pas été approché depuis 2 ans et je croyais bien que ma carrière de directeur général était terminé mais lorsque le président des Wings m'a téléphoné je n'ai pas hésité une seconde avant d'accepter d'être directeur général de cette équipe possédant une organisation stable et une histoire reluisante.

Journaliste: Que comptez-vous faire pour aider les Wings à aspirer aux grands honneurs?

Yanic Pepin: Je n'entends pas tout chambarder et effectuer beaucoup de transctions nous avons déjà une équipe très puissante et je vais tenter de remettre les Wings sur la bonne voie en travaillant avec Mike Babcock après ce début de saison plus difficile et croyez-moi je vais tout faire pour ramener une 11e coupe Stanley dans la ville du hockey, Detroit.

Merci
Yanic Pepin

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit Post Empty Re: The Detroit Post

Message par yan81 Lun 11 Fév - 0:02

Voilà, la glace est brisée pour le nouveau directeur général des Red Wings de Detroit. Il a regardé le premier match de son équipe du haut de la passerelle du United Center à Chicago lorsque les Wings ont fait match nul avec les Blackhawks.

Voici les commentaires recueillis après la rencontre:

Journaliste: Et puis, satisfait de votre équipe ce soir?

Yanic Pepin: Oui je crois que nous avons disputé un bon match et nous sommes très satisfait de quitter Chicago avec 1 point en banque.

Journaliste: Comment s'est déroulé votre premiere journée à la barre de l'équipe.

Yanic Pepin: Ça a été une journée fatiguante. Beaucoup de travail à été fait comme la mise à jour des statistiques et du classement de l'équipe. J'ai déjà reçu des propositions d'échanges mais je n'entends pas bouger tout de suite. Je vais voir comment mon équipe se déroulera au cours des prochains matchs et ensuite nous regardons longuement l'alignement de l'équipe Mike Babcock et moi.

Journaliste: Voila, c'est tout le temps que nous avions. Merci beaucoup Mr. Pepin.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit Post Empty Re: The Detroit Post

Message par yan81 Mar 12 Fév - 19:11

Yanic Pepin vient de vivre une autre première comme directeur général alors que son équipe a remporté un 1er match depuis son arrivée à la barre des Wings. Voici un extrait de son point de presse d'après match.

Yanic Pepin: C'est sûr que je suis extrêmement fier d'avoir remporté ce gros match face aux Sharks, équipe qui nous talonne au classement mais vous savez maintenant que je suis rentré dans mes fonctions, que j'ai eu ma première victoire, ce n'est plus avec moi mais avec l'entraîneur Mike Babcock que vous devrez parlez des résultats des matchs alors je vous laisse avec l'entraîneur chef des Wings qui vous parlera de la rencontre parce qu'après tout, c'est lui le coach.

Yanic Pepin quitte la salle.

Mike Babcock: Et oui, alors comme a dit Yanic , nous sommes très fiers de cette victoire je crois que nous avons dominé le match et après le 1er but des Sharks, malgré le fait que nous dominions mais que nous n'étions pas capable de marquer, nous avons gardé confiance que nous pouvons l'emporté et puis nous avons redoublé d'ardeur pour marquer 3 buts en 6:30. Alors grosse victoire qui nous permet de nous approcher à seulement 1 point le 6e place. Merci tout le monde.

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit Post Empty Re: The Detroit Post

Message par yan81 Ven 22 Fév - 17:58

RIEN NE VA PLUS!

Le titre veut tout dire. Les Red Wings de Detroit n'ont pas gagné à leur 4 derniers match ce qui leur donne une fiche de 500, après 26 matchs et disons que Yanic Pepin a fait une sortie orageuse après le dernier match de son équipe. Voici quelques-uns de ses propos..

Yanic Pepin: C'est honteux, notre équipe a beaucoup trop de talent pour que nous jouiions de cette façon. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'annonce officiellement que Datsyuk et Zetterberg sont aussi sur le marché des éhanges dès maintenant comme tous les autres joueurs de l'équipe.

Merci
Yanic Pepin

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit Post Empty Re: The Detroit Post

Message par yan81 Dim 24 Fév - 14:12

Le message de Pepin a été entendu...du moins pour l'instant.

La sortie orageuse de Yanic Pepin semble avoir été prise au sérieux dans le camp des Red Wings de Detroit, qui ont mis fin à leur séquence de 4 matchs sans victoire avec 2 victoires en 2 soirs face aux Canucks et aux Penguins.

Les 2 matchs ont été gagnés difficilement par des scores de 2-1 face aux Canucks et 4-3 face aux Penguins. L'important est bien sûr les 4 points ajoutés au classement et non la difficulté que les Wings ont eu pour remporter la victoire.

Malheureusement, les Wings ses sont inclinés 2 jours plus tard face aux Blue Jackets mais ils ont quand même dispités un bon match et ils sont toujours bien positionnés au classement, occupant le 7e rang dans l'Ouest.

Donc, les Red Wings semblent bel et bien avoir compris le message de leur directeur général et personne ne semble vouloir changer d'adresse. Est-ce que cette situation tiendra longtemps?

À suivre...

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit Post Empty Re: The Detroit Post

Message par yan81 Mar 26 Fév - 20:55

Ça bouge à Detroit!

Yanic Pepin a tenu parole et a transigé aujourd'hui avec le DG des Sabres de Buffalo. Ne vous affolez pas cependant puisque les 2 DG en sont venus à une entente sur une transaction mineure qui envoie le joueur de centre Evan Mcgrath à Buffalo. En retour, les Wings reçoivent Dan Paille, aussi joueur de centre.

Voici quelques commentaires de Pepin au sujet de cette transaction.

Yanic Pepin: Les Sabres semblaient très intéressés à Mcgrath et nous avons accepté l'offre car Paille est un bon jeune et il est un peu plus fiable défensivement que Mcgrath et même si Paille ne sera pas sur la glace à tous les matchs de l'équipe, il pourrait être très utile si des joueurs se blessent ou tout simplement si l'équipe a besoin de changement pendant une période plus difficile.

Merci
Yanic Pepin

yan81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Detroit Post Empty Re: The Detroit Post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser